.*Tranquilitée*.

Publié le par Nocturnum

Un petit fond d'écran soft ne peut pas faire de mal
Voila donc la Tranquilitée du jours... je me suis inspirer des choses qui m'entoure et je l'ai reproduit avec quelques logiciels, j'aime la photo mais le rendu des wall' est simpa aussi ^^



Vous pouvez aussi le voir en 1600x1200 (et le télécharger)
Sur DeviantArt >>   http://chafoux.deviantart.com/art/Tranquilitee-133097072   <<<

Publié dans Fractales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup... c le zen attitude<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Très beau ... particulièrement les nuages !
Répondre
H
Impressionnant , apaisant , on s'évapore devant son écran !a+
Répondre
F
Je trouve la couleur et l'image très apaisante, j'aime beaucoup ce style :)
Répondre