.*GorgesMarbre-Krystal01*.

Publié le par Nocturnum

Hola ^^
Bon vu que le dimanche c'est jours de flemme j'en ai profiter pour surfer un peut sur la toile,
et j'ai trouver des nouveaux truck simpa a faire =)
Dont:

Krystal01


Et le GorgMarbre; qui est pas vraiment terminer, je posterais l'image finale un de ses 4 :p
(Un peut dur a refaire le relief d'un montagne éclairer par la lune donc on vera quand j'aurais le logiciel plus en main :))

Pour el moment sa donne sa, c'est pas l'image finale que j'ai en tete mais sa va prendre forme petit a petit.

N'hésitez pas a donner vos impressions
a la prochain' et bonne journée a tous !
>M.P<

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique ... Bravo !
Répondre
N
Merci pour vos com's ;)
Répondre
G
hey , super ce que tu as fait avec les brush félicitation , tiens au fait je suis aussi sur deviantart avec le meme pseudo ! gros bisou et continues tes paysages et tes fractals sont géniaux
Répondre
H
Super , c'est l'etat du pole nord dans 20 ans , reste de glaces , solitude,desert . On pourrait faire une brochure touristique virtuelle sur la Terre du futur ! A+
Répondre